Pisciculture Ollivier
   
 
 
 
     
 
   
 
Tartare de truite   chair de truite légèrement hachée et mélangée avec de l'huile d'olive, du citron, de la ciboulette, du sel et du poivre.
  Ce plat est prêt à consommer sur une salade agrémentée avec du citron et des œufs de truite.
Truite marinée crue   Truite marinée dans l'huile d'olive et le citron. Barquette de 140 g (2-3 pers.)    
Truite façon Gravelask   Recette sucrée/salée à la scandinave donnant un léger goût iodé à la chair de la truite. Barquette de 100g.   A manger en entrée avec la sauce moutarde, sucre, aneth ou à l'apéritif.
Sashimi   barquette de 200 g de chair net    
Lanière de truite à la japonaise       A déguster avec de la sauce wasabi- soja
Duo de truites   Truite crue et truite fumée avec huile d'olive et aneth   A manger soit cru avec un zeste de citron, soit cuit dans le sac cuisson plongé dans l'eau frémissante 4 minutes ou encore cuit à la poêle (aller-retour).
Mini brochettes au gingembre   Petits cubes de truites en brochettes recouverts d'une sauce gingembre, huile d'olive et citron.   A manger à l'apéro, en entrée ou avec du riz basmati très chaud.
Grosses brochettes   5 gros cubes de truite en brochette agrémentés d'huile d'olive, de menthe fraîche, de raisin, de coriandre et de morceaux de citron.   Pour les amateurs, à manger crues avec une pointe de fleur de sel. Sinon, vous pouvez les cuire à la poêle, au four, au micro-onde, à la plancha ou à la vapeur.
Roll's truite   Filets de truite marinés dans le vin blanc, le vinaigre, les oignons, du citron.   A manger avec du pain, du beurre ou des pommes de terre.
 
     
 
   
 
 
 
  
)